Conclusion

Je trouve que les robots ont pris une pace considérable dans notre vie. Je trouve aussi qu'il y a des points positifs et des points négatifs.


Je trouve que les robots ont autant de points positifs que de points négatifs car ils peuvent limiter les risques lors de recherche dans des centrales nucléaires, car on envoie les robots d'explorations. Aussi les robots n'auront jamais de fin car ils ne vieillissent pas. Ils ne demandent pas beaucoup d'argent après leur fabrication car ils ne mangent pas, ne boivent pas... Les robots sont très demandés par les usines car ils travaillent très vite, ils sont fiables.
Mais ils ne faut pas oublier que les robots ne peuvent pas prendre de décisions tout seul. Il ne faut pas
que les robots prennent la place des personnes dans certains métier par exemple les peintres.
Maintenant la création des humanoïdes me fait un peu peur car vu comment certain sont semblant à de vrai humains, on peut très vite se tromper. Je pense que dans le futur ils vont nous remplacer.
Je suis pour les robots mais les robots domestiques et militaires.



Commentaires

Articles les plus consultés